Camping Verdon » Le Verdon » Randonnées Gorges du Verdon

Randonnées dans le Verdon : des points de vue inoubliables sur le canyon du Verdon

A proximité du camping La Farigoulette, partez en balade à la découverte des Gorges de Baudinard pour vous laisser émerveiller par de superbes paysages. Le sentier qui longe les grottes est ludique et vous offre de magnifiques points de vue. Vous avez également de nombreux sentiers de randonnée à proximité du camping dont le sentier de Côteau Chiron qui part directement du camping et qui surplombe les Gorges du Verdon. Pour un séjour sportif mais paisible et revigorant.

Pour les amoureux de la nature et de randonnées, vous pourrez vous balader sur de célèbres sentiers aussi bien au bord de l’eau qu’en haut des canyons rocheux. Ne passez pas à côté des sentiers de Blanc-Martel ou de l’Imbut, les deux plus connus dans le coin :

  • Le Sentier Blanc-Martel, 16km le long de la rivière, vous fera découvrir le plus grand canyon d’Europe. La randonnée nécessite une bonne condition physique et ponctuée de passages vertigineux, mais offrant de superbes points de vue.
  • Le Sentier de l’Imbut est connu comme l’un des sentiers les plus difficiles, mais aussi l’un des plus beaux dans les Gorges du Verdon. Conseillé pour les randonneurs aguerris et les sportifs, il vous faudra au moins de 5 heures d’effort, soit environ 10 km de marche pour atteindre l’Imbut et sa plage de galets.

Pour plus de détails n’hésitez pas à consulter notre article sur le top 3 des randonnées à faire dans le Verdon !

Découvrir les autres campings Ciela Village
CAMPING LA FARIGOULETTE

OUVERT du 15/04/2022 au 03/10/2022

1029 Route de Montpezat
Lac de St Laurent
04500 - ST LAURENT DU VERDON
+33 (0) 4 92 74 41 62


SUIVEZ-NOUS

INFORMATIONS
AVIS CLIENTS

APPLICATION
L’application pour préparer vos vacances de chez vous en toute sérénité.

LANGUES


Copyright Ciela Village 2021 - Droits réservés - Réalisation M7creation