• camping Verdon

Camping dans le Parc Naturel Régional du Verdon

  • Gorges du Verdon

    Gorges du Verdon

  • Camping Verdon Base Nautique Farigoulette Ciela Village

    Camping Verdon Base Nautique Farigoulette Ciela Village

  • Verdon Canoë Camping La Farigoulette

    Verdon Canoë Camping La Farigoulette

  • Gorges du Verdon

    Gorges du Verdon

  • Gorges du Verdon
  • Camping Verdon Base Nautique Farigoulette Ciela Village
  • Verdon Canoë Camping La Farigoulette
  • Gorges du Verdon

Découvrir le Canyon du Verdon

Situé entre les départements du Var et des Alpes-de-Haute-Provence, dans les Préalpes, le canyon du Verdon est la portion du cours du Verdon depuis Castellane jusqu’au lac de Sainte-Croix. Cette partie qui s’étire sur une quinzaine de kilomètres est d’une beauté extraordinaire. Les gorges y sont étroites et profondes (jusqu’à 700 m de profondeur), les formations géologiques dessinées par l’érosion sont magnifiques. Ce canyon creusé par la rivière est si beau que certains considèrent que les gorges du Verdon constituent le plus beau canyon d’Europe. Désormais, vous êtes prévenu. Camping, Verdon, parc : si vous entendez ces trois mots, pensez aux vacances d’exception qui vous attendent au camping 5 étoiles La Farigoulette dans le Verdon.

Les activités au Parc Naturel Régional du Verdon

Le parc naturel régional du Verdon est un lieu propice aux activités de plein air telles que la randonnée pédestre (sentiers Martel et de l’Imbut), équestre ou en VTT, les sports d’eaux vives (canoë & kayak, rafting, canyoning, nage à contre-courant), le parapente, le saut à l’élastique, la pêche, la spéléologie et l’escalade. Une base nautique propose plusieurs activités sur le lac de Sainte-Croix : pédalos, voile…

Les hébergements au camping la Farigoulette dans le Verdon

Camping, Verdon, parc naturel : vous l’aurez compris : vos vacances dans le parc naturel régional du Verdon risquent d’être mouvementées. Après vos randonnées, votre initiation à l’escalade, vos sorties en kayak et votre vol en parapente, vous ressentirez le besoin de vous détendre, de recharger vos batteries et de vous abandonner dans un lit douillet. En fin de journée, vous apprécierez le luxe d’un hébergement haut de gamme avec terrasse privée et cuisine équipée. Au camping La Farigoulette, vous pourrez vous loger dans un mobil-home de prestige 2 ou 3 chambres pour 2, 4 ou 6 personnes, ou dans une tente lodge aménagée avec chambres séparées pour 4 à 8 personnes. Notre sélection comprend plusieurs tailles et gammes de locatifs premium, y compris un mobil-home PMR pour les familles qui souhaitent séjourner dans un camping du parc du Verdon en compagnie d’une personne à mobilité réduite.

verdon2